• 10 juin 2024

Rapport d’activité 2023 : l’aboutissement de deux projets essentiels

Rapport d’activité 2023 : l’aboutissement de deux projets essentiels 1024 576 L'Ilot

Notre rapport d'activité 2023 vient de sortir ! L'occasion de faire le point, en images et en chiffres, sur nos projets de 2023.

L’année écoulée a en effet marqué un tournant dans notre travail associatif grâce à l’aboutissement de deux projets essentiels pour les personnes sans chez-soi et mal-logées : les inaugurations, d’une part, de notre Centre de jour par et pour les femmes – Circé de L’Ilot – et, d’autre part, des nouveaux locaux de notre Centre de jour mixte, en travaux depuis quelques années.

En cette année électorale, et face aux défis qui se dressent face à nous, nous devrons, ensemble, redoubler d’efforts pour célébrer en 2024 des avancées concrètes en faveur des personnes sans chez-soi, mal-logées ou en risque de le devenir. Nous gardons intacte notre motivation à, un jour, mettre fin au sans-abrisme. Et cela passera par des efforts renouvelés en matière de mobilisation, de plaidoyer et de travail de terrain acharné que nous mènerons avec vous.

Photo : © Layla Aerts